Découverte du mois : Ysé Lingerie !

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous retrouve une fois de plus pour vous présenter une jolie découverte, il s’agit de la marque de lingerie Ysé Lingerie. Modèles aussi chics que féminins sont à prévoir, gros craquage au programme. C’est parti !

tendre-rose

aimer-paris

Vous voyez un peu cet esprit simple et raffiné, les modèles sont épurés et très féminins, les matières légères et donnent souvent dans la transparence. J’adore ce type de lingerie au côté sensuelle et chic !

-l-amant  -la-princesse-de-cleves lingerie-en-ligne

midi-au-village

De côté des prix… Et bien c’est de la belle lingerie, mais les prix diffèrent d’un produit à l’autre, vous aurez à débourser entre 35€ et 65€ pour un soutien gorge, et 25€ à 50€ pour un bas. La marque propose une collection permanente composée de jolis basiques, c’est là que vous trouverez les prix les plus accessibles.

photo-lookbook

Voilà pour cette jolie découverte. La marque propose un point de vente parisien, et quelques boutiques revendent la marque (dont une à Hazebrouck, c’est pas loin, si je trouve un transport peut être que… (au pire j’ai la voiture, mais pas le permis, si c’est l’inverse pour vous, on peut s’arranger!)! Mais pas de panique, l‘e-shop est là pour vous !

Alors, qu’en pensez vous ? Craquage aussi de votre côté ? 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

3 commentaires

Dites moi ce que vous en pensez.