L’indispensable Nivea Crème (ou crème nivea en pot bleu pour les intimes).

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un indispensable beauté connu de tou-te-s : la crème nivea. Mais si ces petits pot bleus contenant une crème super épaisse et onctueuse que vous voyez dans tous les supermarchés et dont vous entendez souvent parler. Allez, c’est parti pour la revue de ce petit bijou !

IMG_3229

Alors bon, niveau packaging c’est très classique : un pot bleu plat et bourré de crème. L’odeur de le crème est typique de la marque Nivea, autrement dit, ça sent le doux, le bon, la bonne grosse crème nourrissante. Du point de vue de la texture, la crème est hyper épaisse ! Mais vraiment très épaisse, il faut bien masser pour qu’elle pénètre la peau, et elle laisse un voile un peu gras mais qui s’estompe.

IMG_3237

Alors, la crème étant très riche et très nourrissante, elle est à utiliser avec modération, néanmoins ce petit pot a moult utilités.

La crème peut être un très bon doudou pour bichonner votre visage occasionnellement pendant l’hiver.  Appliquée en crème de nuit de temps à autre elle saura nourrir et apaiser votre peau. Attention a ne pas l’appliquer trop fréquemment, elle peut s’avérer être comédogène.

Tartinez en sur votre corps. Autant elle est trop costaud pour le visage, autant pour le corps vous pouvez foncer, badigeonnez en sur vos jambes, vos pieds,  vos coudes et là où vous en ressentez le besoin, attendez que cela pénètre et admirez.

Soin des mains ! C’est là que la crème me sert le plus, elle est vraiment géniale pour chouchouter mes mains. J’aime l’appliquer en couche épaisse le soir et la laisser pénétrer, elle est très apaisante et nourrissante, un vrai bonheur en hiver. De même, pour les cuticules elle fait des miracles.

En masque visage. Trop épaisse comme crème, appliquée en masque elle est top. Appliquez une couche épaisse sur votre visage, attendez 10 à 15 minutes puis nettoyez, la peau en ressortira apaisée et douce. Encore une fois, c’est une bénédiction en hiver !

En baume à lèvres. Encore une fois, elle est toute indiquée pour aider vos lèvres. Elle est nourrissante, et aidera à lutter contre les maux de l’hiver.

En bref, cette crème peut servir à bichonner votre peau partout et quand besoin est. Elle n’est pas irritante, toutefois, attention aux peaux sensibles, elle contient de l’alcool, elle nourrit et apaise vraiment, c’est un vrai doudou. Etant très épaisse, le pot semble interminable, et vous trouverez le pot de 150 mL au prix de 4€ en moyenne dans toutes les grandes surfaces. Autrement dit foncez doublement.

Alors, ce petit pot bleu traîne-t-il toujours dans votre salle de bain aussi ? Je ne saurais m’en passer, surtout en hiver !
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

6 commentaires

  1. y’a pas plus basique que cette crème ! c’est une institution chez nous ! Ma crème nous badigeonnait le visage quand on était petite et je crois que c’est le seule produit qu’elle utilise pour prendre soin de sa peau. A la maison, étant une famille nombreuse on a le pot énormissime dont on ne voit jamais la fin. Pour ma part, j’ai le pot en mini format qui n’est pas vendu en France mais en Allemagne que je glisse dans ma trousse et du coup je l’ai toujours sous la main pour nourrir mes mains durant l’hiver !

    Aimé par 1 personne

    1. LA crème à tout faire !
      Et super pratique, le vrai bon basique !
      Merci du passage et du commentaire.
      Plein de gros bisous.

      J’aime

Dites moi ce que vous en pensez.