Soin : la crème qui a sauvé ma peau sensible.

Hey vous, comment allez vous ?
Comme vous le savez peut-être j’ai la peau sensible. Les vacances, le soleil, la plage et la piscine ont eu raison de ma peau, mais une petite crème s’est avérée être très efficace : la crème Mixa bébé.

41NmNcKLCQL._SX300_

Cette crème hydratante et protectrice pour bébé est magique ! Je ne peux pas vous le dire autrement.
Après quelques jours d’exposition au soleil et quelques trempettes les rougeurs et tiraillements ont vite pointés le bout de leur nez. Ma routine habituelle et pourtant adaptée à ma peau sensible n’y faisant rien, je me suis dit que j’allais tester cette petite crème qui traînait dans la salle de bain.
Et dès la première application j’ai constaté une énorme différence, ma peau s’est vite trouvée apaisée, les tiraillements diminués, les rougeurs estompées et surtout ma peau s’est vite adoucit. En quelques jours, et malgré le soleil et la piscine, ma peau était au top, je dirais même qu’elle s’est rarement aussi bien portée.
Je poursuis l’utilisation depuis mon retour de vacances, et je suis plutôt satisfaite du résultat.
La crème, présentée en tube, sent très bon, s’étale très bien, peu de quantité suffit, elle pénètre vite, n’est absolument pas comédogéne, et enfin gros point positif : le tube coûte en moyenne 4€ et se trouve dans la plupart des grandes surfaces. 
Autrement dit, cette petite chose a vite intégré ma routine et je ne pense pas m’en défaire avant un bon bout de temps.

Vous connaissez cette crème ? J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

5 commentaires

    1. Elles sont faites pour les peaux très délicates, donc adaptées aux peaux sensibles. En tout cas je ne suis pas déçue de celle là.
      Plein de bisous.

      Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.